Marvel continue à fêter ses 70 ans avec des numéros spéciaux consacrés à ses héros d'origine. Les deux premiers étaient sympas, en fait le Captain America était excellent et le Sub-Mariner bon. Ce mois-ci c'est Blonde Phantom et The Might Destroyer.
Captain America 601 est par Brubaker et Gene Colan. Gene était un dessinateur de Cap au début des années 70. L'histoire est un flasnback à la deuxième guerre mondiale.
A noter deux séries qui se sont fait remarquer, Iron Man, nominé aux Eisner et Captain Britain and MI 13, un autre des meilleurs lancements de l'an dernier.
FF 569 est la fin des numéros de Millar avec un numéro double par Stuart Immonen. Un grand final en perspective.
Iron Fist est remplacé pour cinq numéros par une série sur les armes immortelles, Fat Cobra en premier.
Marvel Zombies 4 se termine. le premier numéro était excellent et une cinquième série est annoncée.
La suite de Marvels, Marvels: Eye of the Camera se termine aussi, sans doute par la mort de Phil Sheldon.
Thor 603 est par JMS et Marko Djurdjevic qui avait été fantastique la fois précédente qu'il avait remplacé Coipel.
Marvel réimprime les Tales of Asgard de Kirby avec de nouvelles couleurs. Ces histoires valent le détour et le coloriage attirera peut-être le nouveau public.
Brubaker et Phillips termine leur série pulp Incognito.
Après les dark Avengers, les dark X-Men. Rien de nouveau comme d'habitude, le seul titre lisible est le X-Factor de Peter David.
ASM 600 sort cette semaine avec 104 pages, une histoire par Slott et John Romita Jr de 60 pages qui marque le retour de Dr Octopus, plus des bonus avec Stan Lee, Mario Alberti, Marcos Martin et le reste des scénaristes réguliers de la série. Couverture d'Alex Ross
mardi 21 avril 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire