jeudi 11 septembre 2008

Barbara Delagnes est une acheteuse malhonnête

Cette personne me commande par PriceMinister, Corto Maltese, La ballade de la mer salée
dont voici les spécifications:

Corto Maltese Tome 1 - La Ballade De La Mer Salée

Hugo Pratt

J'ai Lu Librio Martinguale - 1993
Livre
La fiche est:

- 36 % 2 occasions à partir de : 4,50 €

Prix d'origine : 7,00 €

Livre

Auteur : Hugo Pratt
Editeur : J'ai Lu Librio Martinguale
Collection : J'ai Lu Bd
Parution : 1993

© Notice établie par DECITRE, libraire

La valeur d'expédition est calculée pour un livre de poche (2,20 €) et il y a une photo sur laquelle figure le symbole "J'ai Lu BD" qui apparait aussi dans le nom de la collection ! De plus le numéro d'ISBN est bien celui de l'édition de poche.

Quand je vois la note laissée, c'est un 1 sur 5 !!!
Stupeur, un livre état neuf de plus de 20 ans vendu au plus bas prix, que me reproche-t-on? Le commentaire laissé est:
le livre est bien arrivé, par contre, le vendeur n'avait pas spécifié sur l'annonce qu'il s'agissait d'une collection "j'ai lu bd" dommage... Très déçu
1/5

Un mensonge flagrant. Je dénonce publiquement la mauvaise foi et la malhonnêteté de cette personne.

Aucun commentaire: